Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
18 mai 2010

ON VOTE POUR MOI !!!

EDIT DE 19H25 : SA Y EST ON PEUT VOTER POUR KERMITTE !!

DEVAIT Y AVOIR UN BUG !!!

---

Je participe à un p'tit concours sur RIRIFIL ...

Pour gagner de la pub gratuite pour mon blog !!

Alors on vote pour moi ICI (colonne de gauche !)

---

Et pour celles qui le veulent,

vous serez super sympa de voter

pour ma copinette Kermitte77 (dans la colonne de droite !!)

---

Merci d'avance les filles ...

 

signature_cochon

Publicité
Commentaires
P
j'ai voté pour vous 2
P
Un petit coucou pour te dire que je continue de voter pour toutes les deux ! mais "c'est vraiment trop injuste" comme dirait caliméro....1 vote pour toi te fais progresser de trois points et dans la catégorie de Kermitte77 c'est 10 points...!<br /> De 10 en 10 tu avancerais encore plus vite.....<br /> mais bon tu es première c'est déjà ça !<br /> YOUPIII!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
T
bravo! toujours égale à moi-même!!!! Depuis hier je vote et je viens à l'instant de voir qu'il faut VALIDER!!!!Bon bref je vais me rattrapper cet aprèm' promis!
Z
Ya un truc bizarre... ta copine àtait 3 ième et en 2 heures, elle est 4 ième avec 1700 votes en moins, bizarre ! [manif]
A
[herisson]Ca y est j'ai encore voté pour vous deux et je vais y retourner dès que je peux.
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité