Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
19 juillet 2010

Une tunique ...

Après une longue recherche sur le net ....

( très laborieuse ... je l'avoue ...)

Pour trouver un modèle de tunique

pas trop compliqué à réaliser !!

---

Voici celle que j'ai réalisé, pas sans mal !!!

J'ai bien perdu 5 kilos !! MDR ...

---

Et voici la bête ...

tunique

Bon petit soucis !! car pas fufutte la fifille !!!

J'ai complètement oublier de laisser le Centimetre de coupe ...

Du coup !! jolie tunique être trop petite pour Bibi !!! hihi

---

Bon ben !! j'en suis pour refaire un essai !!

Heureusement pour moi !!

J'avais pris du vieux tissus histoire de faire un essai !!

pas folle la guêpe !!! lol

---

je lance un appel ...

si l'une de vous avait des modèles de vétements

pas trop compliqué à réaliser, je serais preneuse ...

Merci d'avance les filles ...

signature_cochon

Publicité
Commentaires
Z
Elle est super, si tu rajoutais une bande bleue sur les côtés ?!<br /> <br /> Bises ! [herisson]
T
bravo pour une première <br /> bonne continuation <br /> tinou66
I
bisous
P
Je ne suis pas du tout dans la couture !! mais toi, tu as des essais bien prometteurs! bravo! bisous et bonne soirée
F
Ben oui,je rejoint les autres,ta première est très reussi,tu l'as déniché ou ce petit tuto?Sinon,connait tu le site "lecon de couture en ligne"? pour les enfants tu as "petit citron" sinon blue marguerite,et le must c'est "toujours plus haut,mais là,il faut farfouiller.Etpuis le meilleur choix,c'est de t'acheter un barda facile ou bien un "fait-main" suivant les modèle,c'est simple et les explications sont assez claires,sinon parfois je me refere a "coupe couture" pour la technique,se site est extra<br /> voilà,voilà
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité