Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
19 juillet 2010

C'est fini ....

Comme on dit !

Toutes les bonnes choses ont une FIN...

---

Alors ! voilà ...

je vous annonce

que j'ai pris la décision de fermer mon blog ...

mon p'tit univers rien qu'à moi ...

---

Tout ce temps passé avec vous, fut un véritable plaisir ...

---

j'ai fais des rencontres virtuelles formidables ...

et j'espère que certaines vont se concrètiser ...

---

Je tiens à remercier toutes mes abonnées

mais surtout toutes mes fidèles lectrices ...

---

Merci pour tous vos coms ...

votre soutien - votre générosité - votre amitié...

---

Longue vie à la famille blog !!

cochons_gros_bisous

Publicité
Commentaires
F
Non mais qu'est ce que je viens de lire je rêve pour ma première reconnection depuis mon départ en vacances je trouve quoi gggggrrrrrrr !!!! C'est une mauvaise blague ou quoi sniffffffffff !!!!<br /> Bisous ma belle
A
Ah bah j'ai pas reçu de mail pour cette méchante blague??????? BIZARRE!!! mais contente que ce ne sois qu'une blague tu m'aurais bien manqué!!<br /> BISOUS
Z
Alors là, j'y crois pas... c'est interdit de nous faire ça !!! [gorille kingkong]
M
ben j'ai reçu celui d'aujourd'hui avant ce lui ci hihhi<br /> ça beugue chez cb<br /> bisous je file chez l'autre
V
oh la la la vilaine lol je suis sure que plus d'un ont marché, en même temps pas mal de blog ferme donc ça tiens bien la route aussi lol
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité