Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
17 mai 2010

Itty Bitty ...

Pour une naissance,

Ma Maman m'a demandé hier de lui faire une p'tite créa ...

en me disant :

"il me l'a faut pour demain soir ! car je doit l'offrir Mardi" !!

Ah oui !! ben là il faut faire vite .... très vite ...

Alors ce matin, après avoir ammené titi à l'école

et Malo chez la nounou ...

J'ai sauté (comme une folle) sur le crochet ...

et quelques heures plus tard ....

ITTY_BITTY_1

ITTY_BITTY_2

Un joli berceau dans les tons jaune et rose ...

et un petit bébé fille ...

---

Ma Maman est venue chercher sa petite commande se soir !!

Elle était super contente et ne s'attendait pas à tout cela !!

---

Du coup .... j'ai pleins d'autres idées .... hihi

Affaire à suivre ...

signature_cochon

Publicité
Commentaires
M
qu'es qu'elle est magnifique je l'adore<br /> pourrai tu si c'est possible d'avoir les explications du berceau car je l'aime bien il est au meme dimentions que les itty bitty <br /> je t'en remercie <br /> bisou
C
je viens de découvrir les itty bitty et j en suis tombée folle comme toi<br /> aussi je souhaite préparer le noel de ma petite chérie en lui crochetant tout ce qu il faut pour que le père noêl apporte la panoplie pour sa future itty bitty<br /> aussi pourrais tu m envoyer les explications du berceau<br /> <br /> merci d avance et bonne continuation[tigre]
A
qu'est-ce qu'elle est choyée cette poupée, c'est drolement mignon.<br /> bonne journée
L
il est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!![bbelephant]
L
BRAVO PEGGY !<br /> <br /> C'est SUPERBE. J'adore la tenue du bébé et le berceau est top. Tu as un véritable turbo entre les doigts.<br /> <br /> J'ai passé commandé de 5 Itty Bitty. J'ai fait des recherches sur le net mais je n'ai trouvé que des livres en anglais et comme moi et l'anglais cela fait deux. Je n'ai pas pu en acheté. Je vais faire Chloé que tu nous offres si généreusement.<br /> <br /> BRAVO ncore et FELICATIONS pour ta réalisation et ta rapidité !!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité