Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
20 juillet 2010

Vous me manqueriez ....

Ben oui !!! mes Zamies ....

c'est une blague ...

---

Je ne pourrais pas quitter la bloggosphère comme cela !!

vous me manqueriez beaucoup trop ...

---

Du coup je suis touchée par celles qui m'ont dit que je leur manquerais !! hihi

---

Mais désormais je vous donne rendez-vous là : (clik sur la photo)

ATELIER_PEGGYS116_NO2

J'espère vous y retrouvez toutes ...

A très vite ...

signature_cochon

Publicité
Commentaires
P
bravo pour ton blog,je vois aussi que u manie l'humour avec brio bravo!continue...;)<br /> pieer
A
Euh j'ai loupé un épisode?????????<br /> Mais bien sûr que tu nous manquerai enfin quelle question!!!! reste avec nous!!!<br /> je vais voir de ce pas ton nouveau blog.......<br /> BISOUS
M
Oh vilaine !!!!!!!! Tu as de la chance que je t'aime bien, je vais cliquer sur ton nouveau lien (mais tu le mérites pas pppfffff).<br /> Bizouille quand même gggrrrrr<br /> Minipouss
F
et ben heureusement que j'ai oublier un episode (j'avait pas lu le precedent post,mise a part se soir) petite farceuse,trop drole.Je vais voir le tout neuf ;)
P
On va toutes te chanter "Ne me quitte pas "...je t'inventerais....Je vais sur ton nouveau blog!!
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité