Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
1 juillet 2010

La Ronde des Anniversaires ... # JUILLET 2010

Voilà ! nous sommes en JUILLET!!

Il est tant de préparer nos p'tits cadeaux,

et de les envoyer à notre copinaute FAFALOU 

Pour celles qui veulent mieux la connaitre son blog est LA

Alors les filles,

dès que vous aurez envoyé votre cadeaux,

Merci de m'envoyer la photo par mail,

et dès que Fafalou les aura reçus,

je metterai les photos sur ce post !!!

Publicité
Commentaires
V
Je ne t'oublie pas , ton colis par cette semaine !<br /> Je te redit dès que j'ai postée ...<br /> Bizzz<br /> Vérone
F
mon enveloppe est partie j'ai encore oublié la photo, désolée je te mp pour te dire plus exactement ce que c'est : et oui, vous saurez pas avant sa réception lol!! bisous à toutes[:nounours nuit]
F
Coucou les filles !!!!<br /> oui ça va un mois de juin très animé mais bon !!!! <br /> Pour la ronde au choix les filles soit Peggys vous donnera une adresse de mon lieu de vacances soit vous envoyer à la maison fin juillet !!!!!<br /> bizzzzzzzzzzz à toutes<br /> A très vite sur latelierdelisette<br /> [bbelephant]
P
Coucou, mon petit cadeau est prêt reste juste a le poster. J'espere que fafa va bien car on ne la voit plu sur le net. bisous
C
Oui c'est moi qui fait les montages avec photofiltre,ça me passe le temps!<br /> Et comme j'ai du mal avec canalblog en ce moment,je peux publier en grand que mes montages,pas les photos,comprends rien!!<br /> je te souhaite bon week-end et gros bisous.MC
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité