Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
13 juillet 2010

Je recherche ...

Mon fils Titouan adore les playmais ...

Vous savez ces flocons de maïs végétale

recouvert de colorant alimentaire ...

---

Du coup nous lui en avons acheter un énorme pot ....

De ce faite, je suis a la recherche de livres ...

de ce genre :

playmais_first_crea

38150519_PlayMais_20boekje_20no_203_20inspiration_20NEW_enl

51MYVW1GXBL__SS500_

51J59dJIVaL__SS500_

419YttnV_wL__SS500_

Pour avoir tout pleins de modèles,

Pour de nombreuses heures de créations ...

Merci d'avance à toutes ...

signature_cochon

Publicité
Commentaires
J
Je t'ai envoyé un mail cet aprem.
P
coucou, mes fils en ont aussi mais je n'ai pas de bouquin. bisous
P
j'ai acheté un baril ce matin a jonas en solde à même pas 5 euros !!! il s'en amuse là !!! ca a l'air de lui plaire meme si il ne fait pas encore des oeuvres d'art lol !!!!! et tout ce qui tombe ma chienne les mange pffff !!!!
C
J'espère que tu trouveras... Sinon, moi j'avais pris des dessins à colorier et eux ils collent les playmaïs dessus au lieu de colorier....
C
Si tu veux, je peux te faire passer des modèles de cartes pour c'est trucs là. J'en ai quelques unes.<br /> Par contre les livres, j'en ai vu dans des magasins de loisirs créatifs mais j'ai pas acheté.<br /> Bisous.<br /> Caro
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité