Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
19 mai 2010

Swap "La Malle aux trésors"

Je participais au swap "La Malle aux trésors",

organisé par Titia ...

qui devait contenir  :

2 créas home-made,

1 carte home-made

et une gourmandise ...

---

Voici ce que ma binome Lunavéro m'a envoyé ...

2010_07140001

Un cochon en tissus, et un petit coussin avec une broderie ...

Elle à zappée la gourmandise (hihi ... avait peur pour mes kilos)

Et pas de carte home-made car pas très douée m'a t'elle dit !! sniffff

---

Merci tout pleins ...

signature_cochon

Publicité
Commentaires
P
joliii
L
Ne vous inquiètées pas la gourmandise part prochainement par la poste, je n'ai pas fait un envoi "léger" j'ai simplement oublié la gourmandise sur mon meuble !!! l'erreur est humaine et sera rectifiée et une carte il y en avait quand même une
V
il est super chouette le cochon mais bon ça fait léger sans carte ni gourmandise !!! elle aurait pu faire attention au contenu du swap car je pense que toi tu as tout mis dedans
K
trop adorable le cochon et super jolie broderie , pour la gourmandise sera pour une autre fois , hihi .<br /> Je vais passer pour une nul mais c'est quoi une home made ?<br /> Bonne soirée <br /> Biz
M
[I]:[Size='12pt':]:[Font col='#F00000':]:waouh le cochon et le coussin c'est trop beau<br /> <br /> les simpsons avec spidercochon hihi<br /> <br /> rho alors on partagera pas la gourmandise à la salle d'attente vendredi hihi[/Font][/Size][/I]
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité