Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
17 mars 2010

Le 3000ème est tombé !!!

YYYYouuupiiiii !!!

le 3000ème coms est tombé

ce matin à 11h21 !!!

et posté par ...

...

...

...

Allez, je suis d'humeur joueuse ...

Je ne dirai pas qui à poster ce com gagnant !!!

A vous de le trouver ...

de me dire qui la posté, et sous quel message ...

---

Comme vous l'aurez compris ....

il y aura un petit cadeau à la clé !!

---

Alors les filles .... a vos claviers !!

---

EDIT DU 17.03.2010 :

Effectivement c'est bien Sandrine qui à posté le 3000ème coms !!

Bravo à Klerette, pour avoir trouvé la réponse !!

Vous allez toute les deux recevoir un petit cadeau ...

---

Rendez-vous pour le 4000ème com ...

signature_cochon

Publicité
Commentaires
J
Félicitations à toi peggys 3000 coms bravo et bravo aussi à la gagnante
S
bravo a ton blog gros bisoussssssssssssssss
C
Donc je disais,car pfff,disparu mon com,tu as fait e nttoyage de printemps,parfois ça fait du bien!!<br /> moi je t'embrasse et à bientôt.MC
L
je viens de mettre un com et il a disparu ! <br /> bon je recommence, bravo à la gagnante et je continue ma visite (j'ai du retard dans mes visites)<br /> bonne journée<br /> bisous, lilas
A
[G][I]felicitation a la gagnante<br /> <br /> [/I][/G]<br /> :url:www.yagoa.fr/magique-concours/94<br /> <br /> pourrais tu voter pour bout de chou stp<br /> bises et merci
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité