Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
7 juillet 2010

Sexy Attitude ...#2

Alors sa y est je suis bien touchée ....

par la Sexy attitude ...MDR ...

---

Voici mon deuxième sac Sexy !!

sac_sexy_2

(désolé les photos sont pas géniales !! prises par mon zhom ...

qui n'a pas su régler l'appareil !!

logiquement le sac et rouge et noir !! snifff)

---

Commande spéciale de mon fils Titouan,

qu'il à offert à sa maitresse ...

Elle était très contente !!!

et mon titi était tout fier de dire

que c'est sa maman qu'il l'avait fait !! hihi

---

Rendez-vous bientot pour une troisième sexy attitude ...

signature_cochon

Publicité
Commentaires
L
tiens je connais ce sac!!mdrmdrmdr!!!! encore une adepte!!!!<br /> <br /> bisous
C
ouahhhh!!super!!!!!bravo à la maman il a de quoi etre fier ce titi
C
ton Titi est fier mais sa maman est une vrai artiste.<br /> De gros bisous.
F
j'adore,j'adore,j'adore,je craque total pour tes sacs sexy,c'est trop trop bien.je suis arcchi fan!bisous
C
Who!!Bravo!!!Il est super celui la aussi ;o)
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité