Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
20 mars 2010

AVIS AUX GOURMANDES ...

Pour le plaisir des yeux,

et surtout de nos papilles ...

Loudenella,

organise un ptit concours via son blog ...

sur le chocolat !!!

histoire de fêter Pâques en beautée ...

(allez les gourmandes ! on arrète de saliver ... MDR)

Pour plus d'info, un ptit click sur la photo !!!

CHOCOLOUDENELLA

Bonne chance à toutes ...

signature_cochon

Publicité
Commentaires
L
je suis contente que le petit lot te plaise !<br /> dis moi la poule est elle arrivée entière ?<br /> à tout bientôt Peggy =).[waso]
L
eh oui tu es la gagnante de mon petit concours au chocolat<br /> BRAVO à toi Peggy !!! j'attends ton adresse pour t'envoyer tout ça dans la semaine<br /> bizz<br /> Murielle[singe]
S
merci de linfo bisoussssssssssss
C
Merci pour l'info, je m'en lèche déjà les babines !
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité