Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
8 octobre 2009

Blog de MARGILAU ... Un an déja ...

Le 26 octobre, Margilau fêtera son anniversaire,

Mais aussi les UN AN de son blog !!

A cette occasion, et afin de nous remercier de nos visites et de nos coms,

elle organise un petit jeu.

1er lot : un kit complet de DMC de la fée muguet

et une dizaine de serviettes pour serviettage

P07_10_09_21

Règle du jeu :

Il suffit de relayer l'information sur votre blog et surtout n'oubliez pas

de lui indiquer votre participation sur son blog.

2ème lot : un kit complet DMC sur le thème de noël

et un dizaine de serviettes pour serviettage

P07_10_09_21

Règle du jeu :

Un tirage au sort sur les personnes inscrites à sa newsletter.

Vous pouvez doubler vos chances en vous inscrivant aux deux.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 26 octobre prochain,

résultat le 27 octobre

Alors bonne chance à toutes ...

signature2

Publicité
Commentaires
T
Coucou ma chere binome , et bien oui je suis fin prete pour ce petit swap etan mon premier je tavou kil m'engoisse un peu !!!! Tu a également deux merveilleux petit anges :) et je te félicite pour tout le travail que tu produit avec tes petites main wahooo exelent travail , a très vite :)
P
Je viens te souhaiter de passer un trés bon weekend.<br /> BIses
P
Je viens de m'inscrire ,o)
S
salut,je vais voir aussi je ne suis pas inscrite a plus sandrine
Z
Bonne chance les filles !!!
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité