Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
7 octobre 2009

SWAP : Juste pour faire plaisir ...

Rooooo ..... sa y est j'ai reçu mon colis ..... de .... PAM ...

Alors là !! c'est un enchantement !!! une vraie merveille ...

...

Il fallait envoyer deux surprises et une gourmandise ...

J'ai reçu :

un joli tissu cochon ....

Que dis-je Joli !!! NON.... sublime ....

je l'adore ... en plein dans le mille !! hihi ...

Ou !! là tu trouvé ???? .... il m'en faut encore ....

...

Une superbe boite à mouchoirs ....

elle à déja trouvée sa place ....

...

Et en prime, un magnifique bijou de sac ...

pile poil ce que j'aime ... dans mes tons préférés ....

Merci pour se cadeau innatendu !!

...

Du chocolat ...

c'est la première fois que je mange ce chocolat ...

il à déja bien souffert ... lol

...

Une p'tite carte "home-made" ....

...

Tout les petits colis étaient accompagnés de p'tites cartes ...

avec des messages trop rigolo ...

...

Allez je vous laisse admirez le tout avec ces p'tites photos ....

swap_juste_faire_plaisir_pam

Un grand Merci à toi PAM ....

Merci de m'avoir autant gatée ...

signature2

Publicité
Commentaires
F
Encore de beaux cadeaux le tissus est original et peu commun <br /> Bonne journée
R
Woow, c'est bien le fun tout ça !
F
Tu en as de la chance !!!.... Et puis du chocolat tjs du chocolat attention les kilos !!! mdr !!!..... en tout ca tout est super beau... Tu as fais ce swap a quel moment ????? Je m'en souviens pas !!! mdrrrrr !!!.....<br /> bizzzzzzzzz copinette
C
comme ce doit etre agreable de recevoir un tel colis !! tout est superbe et les couleurs assorties !! bravo à pam et bisous pour toi !
P
je suis contente qu'il soit arrivé! t'as vu j'ai inverse 2 chiffres dans le code postal! la honte!<br /> Je suis contente que ca te plaise, j'ai pris beaucoup de plaisir à le confectionné!<br /> bisous
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité