Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
7 juillet 2010

Petit cadeau ...

Suite à un tas de demande ...

par rapport au modèle de mon Bébé Chloé

AS

Je vous offre à vous

mes chères amies crocheteuses

(je suis désolée pour les autres ...)

ma petite traduction faite ce jour ...

c'est ICI

Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me le dire ...

Je ne suis pas une championne de la traduction !! hihi

Bon crochet à toutes ...

signature_cochon

Publicité
Commentaires
E
Très belle tenue. Accepteriez-vous de me donner les explications. ? Sincères remerciements anticipés. Edith.
L
rhoooooooooo je vais habiller un de mes bébé!!!! merci bcp!!! je trouve ca trop mimi
C
un petit coucou en passant sur ton blog et je te souhaite une bonne semaine bisous
S
bravo c est archis mimi<br /> bisous ma peggy
I
oui bon ben tanpis pour moi je suis pas crocheteuse mais bravo de partager avec les autres copinettes !!<br /> zoubi ma belle
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité