Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
14 février 2010

Axel, la girafe ...

Voici Axel .... la girafe ....

axel_la_girafe

Il est parti vivre sa vie, chez Alexandre ...

Et sa maman m'a dit qu'il lui avait beaucoup plu !!

(oufff !!car j'étais pas sure de moi sur ce coup là !!)

---

C'est un cadeau pour

la Ronde des Anniversaire organisé par MAALICIA

---

Allez puisque c'est la Saint Valentin !!!

Je vous offres à toutes, le TUTO !!!

Amusez-vous bien !!

---

ps : oui !! je sais !! je n'ai pas suivis le tuto à la lettre .... hihi .. j'adore les modif !!!

signature_2

Publicité
Commentaires
C
je viens d'essayer de télécharger le tuto, seulement le lien ne fonctionne plus c'est vraiment dommage car elle est vraiment super cette girafe<br /> tu as un blog vraiment chouette et plein de jolies choses<br /> bonne aprés midi caroline[giraf]
C
Je viens de découvrir ton blog, whaou que de jolies choses ...<br /> Je voulais faire la girafe que tu proposes mais le tuto ne fonctionne plus, tant pis.[giraf]
S
Plus je la regarde et plus je l'aime!!!!
P
[giraf]super joliee
S
Super mimi la girafe, MERCIIIIIIIIIIII pour le tutos!!!!!
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité