Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
4 mars 2010

Encore besoin de vous ....

EDIT DU 06 MARS 2010 :

Sa yest je l'ai trouvé !! trop trop contente !

Alors merci les filles ....

et plus particulièrement

un ENORME MERCI à mes copinettes de multiply !!

----

Et oui !! encore une fois je fais appel à vous ....

Je recherche les modèles de ce livre

AFCDolls00FC

Alors si vous avez celà, pensez à moi !!

Merci d'avance les filles

Publicité
Commentaires
P
trés contente pour toi et tu sais j'ai cherché!! Sur Picasa. Je l'avais trouvé sur amazone ou ils disaient que c'était un album de 1997 Mais ailleurs...rien<br /> le crochet doit valser!!<br /> bisous
S
désolè,je n'ai pas se livre sandrine[giraf]
C
[herisson]Tu vas encore nous épater,super!!<br /> bonne journée,bisous.MC
Z
Je suis ravie pour toi, on va donc voir de belles nouveautés !!! [panda2][panda2][panda2][panda2]
I
rrhrhoooo elles sont sympa les copinettes !!<br /> sinon il était sur amazon<br /> bisouilles <br /> à ce soir
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité