Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
6 mars 2010

Au panier d'Augustine ....

Je viens de découvrir un p'tit blog,

tenue par une jeune Demoiselle de 20 ans ...

Qui fait des merveilles ...

encore une fée du crochet ... avec des doigts en OR !!!

en plus elle est gauchère ...

donc son travail en est d'autant plus admirable ...

Voici quelques unes des ces superbes créas :

IMG_1094

nounours

RCEMME_1

Alors plus d'hésitation

On file vite "Au Panier d'Augustine"

Bonne balade, vous ne le regretterai pas ...

signature_2

Publicité
Commentaires
A
Tu devrais te reconvertir dans le métier de la pub....Ca a trop bien fonctionnée... Enorme merci!!!! je suis trop contente....Ca me booste trop merci encore... je file à mon crochet pour pouvoir poster au plus tot une nouvelle création...<br /> Euh, je me répète mais encore [Merci]
F
Ouaaaaahhhhhhhh vous iriez bien toutes les 2 !!!!!! C'est vrai que c'est magnifique ce qu'elle fait !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz ma belle[singe]
Z
super ces créas, oui gauchère et alors !!!! ben moi aussi[hippo]bisous
A
OH QUE C EST JOLI[giraf]
C
oh ça à l'air super je te mail j'ai reçu ton enveloppe
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité