Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
1 mars 2010

Un cadeau de NEFERTARI ...

Voilà se que j'ai reçu de Nefertari1946,

pour avoir posté le 300ème coms sur son blog !!

Un magnifique Pinkeep ....

et quelques perles et sequins ...

---

Admirez ...

cadeau_de_nefertari

Un immense merci ma belle !!!

j'adore .... et je suis admirative d'un tel travail !!!

---

N'hésitez pas à lui rendre une p'tite visite ....

elle fait de superbes créas ...

et de sur ! vous serez bien acceuillies ...

signature_2

Publicité
Commentaires
T
Voilà de bien jolis cadeaux de quoi encore nous faire de belles choses<br /> Gros bisous<br /> Béa
L
c'est très joli, <br /> bisous, lilas
S
ta trop de la chance ma poules<br /> bizz
C
Tu gagnes souvent,drôlement forte toi!!!<br /> Et en plus c'est trés joli,c'est frais...<br /> Bravo encore,bisous.MC
B
c' est super beau, bisous
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité