Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
21 janvier 2010

Echange .... boutons ...

J'ai participé, à l'échange Boutons,

organisé par ma p'tite soeur Marquise la vache !!

Ma binome était Siobhan ...

---

Voici se qu'elle ma envoyé :

bouton_siobhan

De superbes boutons,

sur l'Angleterre, sur les cochons, les fleurs !!!

Exactement dans mes gouts !!! c'est trop mimi !!!

Mais en plus, elle ma envoyée du tissu, du thé (j'adore sa !!),

et du chocolat !!!

et pas n'importe lequel !! à l'orange ...

mon préféré !!!

---

Et voici se que je lui ai envoyé :

bouton_peggys

Des boutons sur les chats, la couture,

l'italie, les couleurs, la moto, l'automne ...

---

Cet échange s'est super bien passé !!

Et encore une jolie rencontre virtuelle ...

---

Merci Petite soeur ...

pour l'organisation de cet échange ...

Publicité
Commentaires
T
superbe cet echange de boutons
T
superbe cet echange de boutons
M
Tu as été gâtée.<br /> Les boutons "cochons" sont très jolis, j'aime beaucoup.<br /> Moi aussi j'ai été gâtée par Lysiane.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy<br /> [cochon][cochon][cochon]
L
ils sont super jolis ces boutons (autant les tiens que les siens ) bravo pour ce joli échange[herisson]<br /> bizous, lilas
K
[waso]
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité