Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
19 janvier 2010

Bientot le 2000ème coms ...

Coucou les filles !!!

cochon_11

Juste une ptite note,

pour vous dire que nous approchons doucement

du 2000ème coms !!

---

J'en ai un peu près 1840 !!!

---

Alors à vous de jouer ....

---

Bonne journée et bon surf sur la bloggosphère ...

---

EDIT DU 21 JANVIER 2010 à 18h30 :

Il y à un peu près 1930 coms ...

signature_2

Publicité
Commentaires
J
Coucou, les 2000 comms ne sont pas loin, si pas dépassés ! ! ! rooooooo que de bavardes nous sommes !!!!!!<br /> Je viens d'avoir le 6000è sur mon blog, quelle récompense !!!!! [:nounours nuit]<br /> Vive les bloggueuses.<br /> Biz ma belle et @ bientôt. Jakline[waso][waso][waso]
K
Je vais poster jusqu'à ce qu'on y arrive !!!<br /> [gorille kingkong]
K
2000 c'est bien enseulement un an !!!
M
grrrrrrrr faiut que je réécrive tout pffffffff<br /> pas juste<br /> <br /> hey tu ne m'a toujours pas dit ou tu avait eu ces jolis smiley[hippo]
M
et en plus faut que je réécrive mes info a chaque fois grrrrrrrrr[gorille kingkong]
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité