Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
12 août 2009

Petite info !! surveillé votre BAL

Une petite note pour vous dire que

deux p'tits cadeaux sont partit de chez moi se matin ...

en direction de chez Titichoupinette ...

pour avoir posté le 250ème coms ...

f_cadeaux01

en direction de chez Mirabelle ...

pour avoir trouvé le p'tit nom de notre chaton ...

f_cadeaux01

Alors les filles surveillées votre BAL !!

signature2

Publicité
Commentaires
T
merci pour l'info je l'ai reçu à midi
M
chouette bon je pense que je l'aurais en rentrant dimanche ,je suis préssé, au fait moi je t'ai envoyé ma créa pour le swap entre nous mais surtout ne tiens pas compte de l'emballage car les conditions sont un peu precaire en vacances car je n'avais pas le materiel adequate sinon j'espere que le contenu te plaira ,ca a rien a voir avec le contenant, au faite je t taggué bise
F
Merci de ta visite <br /> Je viens de m'inscrire a ta Newsletter pour te suivre <br /> je vais faire des recherches concernant les swap je ne connais pas le fonctionnement mais je pense que cela me plairait <br /> A bientôt <br /> Bonne journée
I
oi marquise et moi on peut retourner au TAF pas besoin de surveiller notr BAL !!
M
comment ça et moi ma boite je la surveille pas alors!!!<br /> <br /> j'ai hate de voir ce que tu leur a concocté<br /> <br /> allez zou je retourne au menage ben oui cheri a changer la porte fenetre pffff le menage mais bon vendredi je ne ferai pas grand menage car avec le monde qui aura ça servira a rien
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité