Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
20 juillet 2009

250ème commentaire .... atteint !!

f_balon07

Une p'tite note pour vous informer que :

le 250ème commentaire est atteint ...

Et qui est la petite chanceuse ???

Vous voudriez bien le savoir ??!!

f_balon09

NON ??? ...

f_balon09

Alors est ce que je laisse un peu de suspence ...

.................

Allez !!! l'heureuse gagnante est : TITICHOUPINETTE ...

f_balon09f_balon09f_balon09

UN GRAND BRAVO A LA GAGNANTE ...

Merci de me transmettre ton adresse, que tu puisses recevoir ton petit cadeau ...

signature2

Publicité
Commentaires
Z
Bravo à la gagnante !
K
Bravo pour tes 250 commentaires c est genial !! et bravo aussi a la gagnante ! merci de ton passage sur mon blog a bientot bisous kaline
M
bravo à titichoupinette<br /> <br /> un joli cadeau hein
T
je ne m'attendais pas à etre la gagnante<br /> merci beaucoup
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité