Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
16 juin 2009

Petits cadeaux faciles

Le 02 juin 2009 je vous annoncais ceci :

  PETITS CADEAUX FACILES ...

NON PAS SI FACILE QUE SA !!!! lol

Je vous explique tout !!! j'ai décider de récompenser les bloguinettes et bloggeurs, qui laissent des commentaires sur mon blogs ....Ben oui, c'est tellement plaisant de vous lire ...

Pour cela, j'offrirai un petit quelques choses (créé avec "mes doigts de fée") à partir du 150ème commentaire ...

Et il y aura un cadeau au 200ème, au 250ème, au 300ème  ... et ainsi de suite ...

Alors bon COMMENTAIRE ....

Bonne chance à toutes et tous ....

Pendant, ce temps j'en profite pour faire une petite sieste,

car après j'aurai pas mal de taf .... lol

SA Y EST !!! J'AI ATTEINT MON 150ème COMMENTAIRES ....

JE SUIS TROP CONTENTE ...

ET DU COUP !!! BEN ... J'AI MA PREMIERE GATEE ....

IL S'AGIT DE ..... (suspense ....)

....

vous voudriez bien savoir ... allez ! je vous le dit ...

ISA70320

BRAVO !!! tu aurras bientot un petit quelque chose ... Mais je n'en dis pas plus ...

Publicité
Commentaires
J
Sympathique attention.Bravo à isa.
E
ouah ! la chanceuse !!! bravo !
P
félicitation à la gagnante!
K
rhooooo,zut!j'ariive 3 heurs après la bataille!!!!!
H
Je suis ravie pour elle !!!!!!!!!!<br /> Et bravo à toi pour l'initiative !!!<br /> Bisous !
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité