Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
27 novembre 2009

tuto .... des ......

Allez !! je vais être sympa !!!

Je vais vous dire ou j'ai trouvé les tutos pour mes bonhommes de neige !

car vous me l'avez demandé assez gentillement !!! lol

---

Pffffff .... j'ai pas de mérite ....

j'ai juste fait des recherches sur le net !!!

---

191020094884_1_

celui là je les trouvé chez "La ruche à idées"

021120095011_1_

Et ceux-ci chez christhalinette

(en prime, vous aurez d'autres modèles spécial noël sur son blog)

Bon crochet à toutes ....

signature2

Publicité
Commentaires
S
coucou tu as fait de super truc    tu as des doigts de fée bravo    sandrine
O
trop mignons tes petits bonshommes !! merci pour les liens ! <br /> <br /> bisous et bon dimanche !
M
Adorables ces petits bonhommes de neige - bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bon dimanche - bisous
F
coucou copinette je profites de 5mn de calme à la maison !!!!ppppffffff ces gosses faudrait qu'il dorme toute la journée !!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
V
Ils sont vraiment adorables tes bonhommes<br /> <br /> bises Véronique
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité