Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
26 novembre 2009

Un tag .... vous avez dit "tag" !!

Ma copinette FAFA, m'a gentillement Tagguée ....

Oh comme elle est gentille !!! elle sait que j'adore cela !!! grrrr

Mais je lui en veux pas puisqu'elle me décerne un ptit prix !!!

le voilou :

prixblogger

le but de ce tag (ouais !! les tags ont toujours un but !!! MDR),

me décrire en 7 points ....

et avoir la délicatesse

de décerner à mon tour ce gentil TAG !!!

(rooooo .... quelle arnaque !!!)

Allez assez de bavardage, je commence :

1 : j'ai deux fripouilles, deux adorables garcons !! aussi adorable que leur maman !!! hihi

2 : un chéri, qui n'est pas vraiment pour le mariage .... du coup !! j'ai perdu espoir !!!! snifff ... je serai toujours Melle D.... (et toc vous saurez pas !!! c'est secret !!! hihihi)

3 : point commun avec fafa ... je suis une vraie raleuse ... pour tout et rien .... même après moi desfois ... je dois être bargeot lol !!

4 :je suis très attachée à ma maman !!! l'apelle presque tout les jours ! même si j'ai rien à lui dire en particulier ... mais bon maintenant c'est gratuit !! alors pourquoi se priver !! hihi

5 : je suis pire qu'une bordélique .... j'ai étalé mon bordel un peu partout dans la maison, et il m'arrive souvant de ne pas retrouver certains trucs .... du coup !! bin je rale !! hihi

6 : quand je bricole, je démarre 36milles trucs en même temps .... du coup, desfois je m'enmèle un peu les pinceau ... pas très organisée la fifillle !!!

7 : je suis une grande stressée !! le moindre petit truc m'engoisse .... je suis malade !! mais je me soigne !! lol

voili voilou ....

Encore 7 choses de plus que vous savez sur moi !!! grrrrr ...

et moi qui n'aime pas me dévoiler !!!!!!!

Alors maintenant je décerne le prix à :

sandrine couture

Marquise la vache

mirabelle

roudoudourse

fotdortograf

margilau

terlicoton

voilà les filles ! à vous de jouer !!

signature2

Publicité
Commentaires
R
Bravo, bravo, bravo..... Va vite chez Marquise...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Régine
M
ben va vraiment falloir le faire ce tag avec prix voilà deja deux fois attribué hihi
Z
Tiens, je me reconnais pour un ... [mdr] mais je ne dirais pas lequel ! [Danser]
D
sympa ton petit tag <br /> <br /> j'adore tes réponses<br /> <br /> gros bisous ma belle
T
Olalalalalala c'est dingue tout les points commun que l'on n'a je me reconné dans le 3 / 4 / 5 / 6 et 7&nbsp;!!! hihi c'est super den savoir encore un peu plus sur toi :) <br /> <br /> bisous
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité