Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
21 novembre 2009

des achats .....

Voici mes petits achats de la semaine :

161120095138_1_

depuis le temps qui me fesait de l'oeil ....

sa y est ! J'AI CRAQUEEEEEEEEEE ......

-------

211120095179_1_

Et des fournitures ....pour de futures créas ....

et des commandes ...

---

Et oui ! vous pouvez passer vos commandes !!!

Bon, ne me demander plus rien avant Noël !!!

plus de place ... plus de temps ....

mais pour après le mois de janvier aucun soucis ...

---

et pour info ! pour les commandes ! je procède sous forme d'échange !!!

c'est à vous de me faire des propositions d'échange ...

(n'est ce pas Isabelle !! hihi)

signature2

Publicité
Commentaires
N
tu vas pouvoir faire des merveilles<br /> j'ai hâte de les découvrir<br /> bises<br /> nanou
I
il a l'air super ce livre !! tu va nous faire des merveilles !!
M
hihi ,tu va encore nous faire de superbe chose !!
B
super tu vas encore faire de belles créa, c' est bon à savoir pour les cdes, bisous
C
trés beaux achats j'ai hête de voir ça
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité