Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
2 février 2009

Petit portrait réalisé pour un concours sur forum ...

Voici la photo originale ....

DSC01014

Et voici, le portrait que j'ai dessiné suivant la photo ...

Scan0010

Pas mal non ??!! Je suis assez fier de moi ... En plus j'adore faire des portrait !!

PS : voici l'adresse du forum, ou sont organisé les petits concours photos ... http://lespitchous.bbactif.com/index.htm

Publicité
Commentaires
F
OH PUREEEEEEEEE!!! j'avais pas vu tes portraits!!!!! TERRIBLE!!!!! ils sont sensationnels, bravo!!!!!!!!!
J
Chapeau, trop bien le portrait. Tu peux être fiere de toi c'est vraiment bien. Hé y a de ki tenir hihihihi!!!<br /> Ce que j'ai apprécié aussi c'est l'atelier bricolage. Le coquetier de Titi, trop beau. Je ne savais pas quoi faire faire aux filles demain, mais voilà je vais leur faire faire ce joli coquetier.<br /> <br /> Bravo
I
c'est superbe tu as gagné à ce concours ?<br /> bisous
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité