Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
28 avril 2010

Taguée par Titounette

Pour ce tag, il faut remonter au début de son blog,

et mettre la 6ème photo parue !!

et taguer d'autres copinautes ...

Voici la 6ème photo de mon blog : 

titiuaon

Il s'agissait d'un article pour réaliser un pot à crayons !!

Vous pouvez le voir ICI

---

Alors à mon tour, je tague :

http://cindyetsespassions.over-blog.com/

http://fafalou73.canalblog.com/

http://zackcreations.canalblog.com/


Voilà les filles , à vous de jouez !!

 

signature_cochon 

Publicité
Commentaires
F
ayé copisoeurette viens de faire ton petit tag !!!!<br /> Olalala ma 6ème photo j'avais oublié comme elle était drôle !!!!<br /> bizzzzzzzzzz ma belle[cochon]
F
DSL je viens juste de voir mes mails !!!!Mais c'est avec plaisir que j'accepte de faire ton tag, je fais ça ce soir sans faute !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz ma belle[tigre]
Z
Ohhh ben s'il est concentré ton petit homme, mignon ! [amour]<br /> <br /> merci de m'avoir taguée... [bisouaargh]
S
tres serieux ce petite gars lol<br /> bisous
C
coucou ma belle,<br /> j'ai beau cliqué ici,peut pas voir,zut alors!!!!<br /> Tu me tagues jamais?parfois ce doit être marrant,enfin,tu fais ce que tu veux!!!!<br /> [Momie]là,je rentre à l'hôpital le 5 mai et je passe au bloc le lendemain.Je ne sais pas pourquoi mais cette fois-ci,j'ai une trouille!!!!<br /> [smack] d'une amie,qui pense à toi et j'attends des nouvelles,ça me feras plaisir.MC
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité