Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
14 avril 2010

Un peu de couture ...

Jeudi dernier,

journée entièrement consacrée à la couture !!

---

Ma soeur Marquise la vache est venue à la maison ....

Et nous avons passez la journée à bricoler sur nos M.A.C !!

---

Les enfants étaient tous chez la mamie ...

Et les zhom ensembles !!

alors quelle tranquilité pour bricoler !! lol

---

Nous avons fait de jolis pochons ...

des_pochons

Et des tabliers avec les toques assorties

pour nos fripouilles ...

(sur la photo, l'ensemble que j'ai fait pour mon TITI)

un_tablier_et_une_toque

Pour voir celui de ma soeur ! direction son blog ... ICI

Se fut une excellente journée !!!

Vivement la prochaine !! MDR

signature_rose

Publicité
Commentaires
M
quoi de mieu qu'une journée couture en bonne compagnie!! bravo pour cescreas c'est superbes bisous
M
une nouvelle sonia <br /> a ajouter à ta liste
S
Je suis venu visiter ton blog, après la visite du site de ta soeur.<br /> Elle m'a transmis le lien de ton blog. Tu fais chose très jolie au crochet, ainsi quand couture.
I
snif snif pour une fois tu pouvais et j'étais pas là<br /> snif
J
tu as bien travaillé. Le petit "chef" est magnifique et tes pochons sont sympas comme tout.
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité