Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
27 avril 2010

Marquise n'a plus d'ordi !! grrr

Coucou les filles !!

Je mets se petit message,

pour vous informez que ma petite soeur,

Marquise la vache n'a plus d'ordinateur !!

la batterie est H.S !!

08

Du coup, elle m'a demandé de vous prévenir qu'elle sera un peu absente ...

Elle remercie Margilau pour ces magnifiques broderies,

IsabelleL et Maryse pour leurs envois pour sa bannière Vache ...

Et vous remercies vous toutes pour votre compréhension !!

N'hésitez pas à lui laisser des coms !!

Elle sera contente de vous lire dès son retour sur la bloggosphère ...

gros bisous à toutes !!

signature_cochon

Publicité
Commentaires
T
quand cela marche tout vas mais parfois cela lache et alors la on est perdue <br /> amitié tinou66
M
ho la la qu'elle poisse<br /> ca je connais le pas d'ordi et je sais que c'est tres tres embetant<br /> courage a elle gros bisous les filles
C
Ah,ça c'est la poisse,depuis septembre,il y a un seul ordi pour deux,et déconnecté ma fille et reconnecté pour moi,un peu ras le bol,lol!!!!<br /> bon courage,et bisous à vous.MC
B
arfff j' espére que ça ne va pas durer trop longtemps sinon elle va nous amnquer, fais lui un bisou de ma part et un aussi pour toi
P
ah ces ordi!! quand ça va mal !! Et quel vide sans las blogginettes! bisous à vous eux! et bon courage!
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité