Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
16 juin 2009

ENFIN DE RETOUR ...........

OOOUUFFFFFFF !!!! je suis enfin de retour ...

ben oui ! j'ai subi une ptite catastrophe .... j'ai cassé mon ordi !!! grrrrrr ....

Me suis pris les pieds dans les cables ... et badaboummmmmm

Mort de chez mort ... sniffff !!!! donc obligé d'en racheter un autre ...

voilà ! l'explication de ma disparition soudaine de la blogsphère ....

Du coup, j'ai tout pleins de choses à dire !! mais je sais pas par où commencer .... lol

Ah ! si... je suivais beaucoup de blog !!! Mais j'ai perdu toutes les adresses de mes blog favoris .... Alors se serait sympa de me laisser des ptits coms .... que je retrouve tous vos blogs !!! Car je me doute que j'ai pleins de choses à rattraper !!!! BOUHHHHHHH ... vous m'avez pas attendu !!!

signature2

Publicité
Commentaires
I
la chiotte !!!! tu devait être verte !!! enfin rouge de colère !!<br /> bisous
T
contente de te revoir
Z
Ravie de te revoir, bises et belle journée !
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité