Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
12 juin 2010

On joue chez ...

A gagnez chez "Raconte Moi Une Poupée"

Une superbe poupée prénommée "Augustine"

pour plus d'info, on clik sur la photo

SNV30008

Tirage au sort le 1er juillet

---

Juste par l'envie de nous gater

PAT2811, nous propose de gagner

Un joli coussin Pucca

pour plus d'info on clik sur la photo

aaaaaaa

Tirage au sort le 27 juin

---

A l'occasion de son anniversaire

Viejolie, organise un ptit jeu sur son blog

pour plus d'info, on clik sur la photo

Tirage au sort le 15 juin

---

Pour fêter les uns an de son blog

Carla, organise un candyblog !!

aaa

Tirage au sort le 21 juin, Histoire de fêter cela en Musique ...

---

Pour fêter le premier anniversaire de son blog

Mains agiles, organise un ptit jeu

Pour plus d'infos on clik sur la photo

blog_625

Tirage au sort le 15 juin

---

Bonne chance à toutes ...

signature_cochon

Publicité
Commentaires
I
bonne chance à toi !!!<br /> gros bisous
P
J'ai pris un vol aller-retour via le net<br /> Pour venir déposer mon BONJOUR chez toi<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Gros bisous, ton amie<br /> <br /> $$$$<br /> $$$$$$<br /> __$$$$$$$<br /> ____$$$$$$$<br /> ______$$$$$$$______________________$$$$<br /> _______$$$$$$$$_____________________$$$$$$<br /> _________$$$$$$$$____________________$$$$$$$<br /> ___________$$$$$$$$__________________$$$$$<br /> _____________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> __________________________$$$$$$$$<br /> _____________________________$$$$$$$$$<br /> ________________________________$$$$$$$$$<br /> _____________________________________$$$$$
P
Merci encore de ton passage sur mon blog !<br /> je te souhaite bonne chance également pour tous ces jeux que tu nous proposes.<br /> Bonne journée qui je l'éspère ensoleillée chez toi !<br /> Gros bisous
F
cool tous ces jeux !!!!<br /> merci copinette !!! je mettrais tout ça à jour dès demain!<br /> bizzzzzzzzzzzz
I
merci encore !!<br /> le 2 juillet c'est mon anniversaire alors grâce à toi je vais peut-être (et oui il y a toujours ce peut-être)une très jolie poupée !!! merci merci <br /> Isabelle
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité