Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
9 juin 2010

Résultat ... pour la course au 4000ème Com ...

Voilà !! sa y est !!!!

Vous attendiez toutes le résultat avec impatience ....

Il faut dire que certaines se sont vraiment déchainées !!!

Hein les filles ?? !!!

Avant toutes choses,

Je voulais vous remerciez !!!

Merci de suivre mon blog assiduement

(peut etre trop pour certaines !!! MDR) !!

De me laissez une petite trace de votre passage ....

---

Allez ....

J'arrète !!

Je pense que vous attendez toutes la même chose !!!

...

THE WINNER IS ...

...
...
...
...

Non !! je ne vais rien dire !!

Vais encore laisser un peu de suspens !!

Je ne vous direz pas le nom de la gagnante !!

Vous le saurez quand elle aura reçu son cadeau !!!

---

Pour cela, je vais demander à toutes celles

qui m'ont laissé des coms aujourd'hui,

de m'envoyer "via contacter l'auteur"

leurs adresses postales,

ainsi que leur choix de cadeaux

parmis les quatres modèles proposés ci-dessous ....

Sans_titre_1

Roooo ... que je suis vilaine ..

Le suspens va encore demeurer un ptit peu .... MDR

---

Mais je vous annonce que le 5000 ème est tout proche !!

Merci à toutes les déchainées d'aujourd'hui !! LOL

signature_cochon

Publicité
Commentaires
J
coucou<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog. Et bravo pour ton ensemble tout blanc itty betty
H
Félicitations Peggy ^^ <br /> <br /> P.S : je suis roudoudourse (la fille de d.creation) ^^ J'ai changé de pseudo pour mon blog &lt;3 <br /> je t'invite à y faire un tour : :url:HeiLune.canalblog.com/ <br /> <br /> Bisous ^3^[cochon]
K
comme elles sont jolies!!!!!!t'as pas les doigts tout engourdis quand tu fais ça?c'est tellement minutieux.....<br /> j'adore j'adore la 2!!!
P
Snif, c'est pas moi, je viens juste de venir te visiter lol mais j'ai un faible pour le 2.
M
Snifff, je m'absente quelques jours et voilà que je rate ça !!!!<br /> Dégoutée, snifffffffffffff ba voilà, tant pis, je sais déjà que c'est pas pour moi. Bon au as ou je laisserai le 5000 ème com et qu'il y ait un cadeau, tu as mes coordonnées.<br /> Bizzzz<br /> Minipouss
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité