Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
9 juin 2010

Bientot le 4000 ème coms ....

EDIT DU 09 JUIN - à 14h05

Ben encore un ptit chouïa ...

Mais j'en vois déja quelques unes qui se déchainent !!!! 

---

EDIT DU 09 JUIN - à 13H00 ...

Ben dis donc sa se déchaine dur !! hi hi hi ...

Ben je vois qu'il y en a pas mal qui on envi d'un petit cadeau !! non???

Sa approche !! il ne manque pas grand chose ....

----

Je vous annonce que nous approchons

à grand pas du 4000 ème com ....

A vous de jouez .....

signature_cochon

Publicité
Commentaires
T
Et bien ma belle si j'arrive encore à temps j'ai de la chance.<br /> Bravo à toi car tu le mérites<br /> Gros bisous<br /> Béa[herisson]
C
De gros bisous<br /> Caro
C
sur mon blog, je sais plus écrire.<br /> Merci, c'est magnifique.<br /> Seulement je me suis faite piquée une souris par ma fifille.
C
J'ai reçu ton colis, je mets un article aujourd'hui son mon blog.
C
Félicitation!!! en tout cas, c'est bien mérité!!!
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité