Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
23 mai 2010

Un p'tit jeu ??

A l'occcasion de l'anniversaire de son blog (Un an déja) !!

Minipouss organise un petit jeu ....


Pour plus d'info, On clik sur la photo ...

jeu_21_juin_2010

 

Soyez le plus original possible les filles ...

Car à la clé, une jolie création !!

Et comme vous le savez Minipouss fait des merveilles ...

---

Résultat le 21 juin au soir ... 

Bonne chance à toutes ....

 

 

signature_cochon

Publicité
Commentaires
P
Coucou, je viens t'annoncer que ma maman a ouvert un blog, elle débute, je t'invite à lui rendre visite :url:blogdemiyo.over-blog.com/
M
merci pour le lien <br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
C
T'es piqué ton idée châpeau,et hier j'ai fait de la couture pour Lola,mais un peu grand!!!<br /> Pour ton amie,que le meilleur gagne....<br /> [amoureux2][smack]MC
P
Un jeu pas commun ! Bonne chance à toutes bisous
I
alros te voit plus !!! tu profites de ce beau soleil ma belle ??<br /> bisous
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité