Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
12 mai 2010

Champagne !!!

 

Et oui ...

Aujourd'hui

Je suis à la Une de canablog

dans les "blogs à suivre ..."

 

La preuve en image :

PAGE_CANALBLOG

 

Cela c'est grace à vous ... Oui à VOUS !!

A votre soutien, vos commentaires,

votre présence, vos encouragements ...

 

Alors un immense merci à vous toutes

mes fidèles lectrices !!

---

Allez, CHAMPAGNE pour tout le monde ...

 

champagne_gif

 

signature_cochon

 

 

Publicité
Commentaires
S
j arive ma poule ya des gateau aperifif avec stp lol<br /> tu le merite bravo a toi c est super<br /> bisous pa peggy
M
Bravo ma belle... Toutes mes félicitations...<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> [singe][singe][singe]
M
Félicitations et à la tienne , continue ton blog est un réel plaisir<br /> Bisous
V
bravo toutes mes féllicitations
C
oh oui champagne !! super coup de pub pour toi !! tu le merites bravo !!<br /> bises<br /> coco
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité