Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
11 mai 2010

Elle s'appelle ...

Vous vous souvenez,

Je vous demandais de trouver

Un p'tit prénom pour mon bébé fille ...

C'était LA

PO

Tout d'abord, je remercie toutes celles

qui ont participées et qui m'ont proposées

de très jolis prénoms

---

Hier soir,

Mon Zhomme a fait son choix ....

Le prénom qu'il préfère est :

COLINETTE

---

Ce joli prénom a été proposé par :

CHIPIE95320

---

Un grand bravo à toi ma belle ...

Penses à me renvoyer ton adresse par mail

(je sais pas ou j'ai mis mon cahier d'adresse ...

c'est sa d'avoir un vrai bordel très bien organisé !!! MDR)

que je t'envoi ton p'tit porte clé Hello kitty ...

signature_cochon

Publicité
Commentaires
C
p'tit coucou pour te souhaiter une belle journée ensoleillée <br /> je suis bien contente car je vois que beaucoup de monde ont aimé ce prénom!!!!<br /> bisous[bbelephant]
P
Joli prénom et belle demoiselle! Bienvenue Colinette!
S
Très joli poupée, j'adore le nom de ta poupée.<br /> <br /> biz Sonia
C
Je te félicite !! Tu as conquis la page d'accueil de canalblog !!! Ca se fête ! Champagne !<br /> [vache10]
P
Bravo Chipie.[panda2]
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité