Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
6 mai 2010

Sa y est .... la fièvre m'a atteinte ....

Et oui, comme beaucoup de mes amies bloggueuses et crocheteuses,

la Fièvre m'a atteinte ...

et pas n'importe laquelle .... hihi

Elle s'appelle

"la Itty bitty Mania"

Image du Blog petitezezete.centerblog.net

Je n'ai pu y résister ...

et voici ce que le facteur m'a apporté hier ...

2010_07020025

D'adorables petits bébés, commandés sur Ebay

---

Et voici ce que je me suis amusée à faire hier ...

itty_bitty_cocoon

Un joli cocon rose ...

Totalement inventé ...

et assez contente du résultat ...

---

Ces p'tits bébés m'ont tellement plus

que je m'en suis recommandé !! hihi

Hate de les voir arriver !!

---

Pour celles que cela intéresse, je les commandes ICI

signature_cochon

Publicité
Commentaires
M
bonjour je viens de voir votre cocon pour les petites itty bitty, je voulais savoir si vous seriez d'accord de partager avec moi les explications pour que je puisse en faire un moi aussi si oui voici mon adresse mail<br /> murielbonnevie@hotmail.com<br /> bonne journée<br /> muriel
L
et maintenant il est content!!!!mdr!!!!! j'adore les itty
P
mimi
S
il sont trop mimi j adore<br /> bisouille
M
rho trop trop beau<br /> <br /> ps chéri a repris une clé wifi<br /> apres midi si louis dort je remet blog a jour
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité