Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
4 mai 2010

Boite à Mouchoirs ...

Vous vous souvenez surement de Donnie la souris .... ICI

Qui était toute tristounette ....

car elle avait une p'tite faim ...

Voilà qui est réparé ... hihi

Boite___mouchoirs_Souris

Un gros morceau de fromage

qui cache une boite à mouchoirs ...

Du coup, cela m'a donné des idées pour faire d'autres boites à mouchoirs ....

Alors à bientot !! hihi

signature_cochon

Publicité
Commentaires
A
tu as de ces idées, mais d'où te viennent elles?<br /> bonne journée
L
mdr!!elle est trop marrante!!!!!!
S
trroooooooooooppppppppppppppppppppppppppppp coooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllll
J
Superbe j'adore l'idée.
C
[G][/G]Super ta petite souris. J'aime beaucoup.<br /> Je te mets en liens sur mon blog.<br /> Bravo. bisous[tigre]
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité