Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
1 mai 2010

La Ronde des Anniversaires ... # MAI 2010

Voilà ! nous sommes en MAI!!

Il est tant de préparer nos p'tits cadeaux,

et de les envoyer à notre copinaute TITIA

Pour celles qui veulent mieux la connaitre son blog est LA

Alors les filles,

dès que vous aurez envoyé votre cadeaux,

Merci de m'envoyer la photo par mail,

et dès que Titia les aura reçus,

je metterai les photos sur ce post !!!

---

DE MAALICIA

53018737_p

DE PAT2811

52998273_p

DE CAROPATOUILLE

53050237_p

DE FAFALOU

53158887_p

DE REGINE

53215175_p

DE FIDJI

52998341_p

voili voilou déja quelques cadeaux ...

signature_cochon

Publicité
Commentaires
V
Ton colis sera là mercredi !<br /> Mille excuse pour ce retard !<br /> Je suis impardonnable ...<br /> Si tu peut faire une photo du contenue stp , j'ai zapée ...<br /> Bizzz<br /> Vérone
V
j'ai envoyé en même temps que caropatouille pour titia, bisous
R
Super !<br /> C'est arrivé et elle t'a transmis une photo ! (Comme j'ai terminé mes courses juste avant d'aller à la poste, j'ai pas eu le temps de faire une photo avant l'envoi)...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Régine
M
C'est très joli tout ça...<br /> Biz les filles et bon week-end.<br /> Cathy
P
Mon petit doigt m'a susurré ... je sais tout mais je ne dirai rien! Croix de bois... Bisous
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité