Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
23 avril 2010

Des bobs pour mes fripouilles ...

Hier matin, Titouan étant à l'école et Malo chez la nounou ...

Je me suis dit avec tout se soleil,

Il serait bien de faire des petits bobs pour mes fripouilles ...

Alors je sors la MAC, je cherche dans mes tissus ....

et hop ...

quelques heures plus tard ...

Voici le résultat ....

des_chapeaux

Bon !! ils ne sont pas parfait !!!

pas encore très douée la fifille !!

---

Mais ils ont beaucoup plus à mes deux amours !!

C'est l'essentiel ...

---

Et Malo à joué le Top Model pour moi !!!! ....

et pour vous .... MDR

chapeaux_malo

J'ai trouvé le tuto chez La Récré de lud

Alors les filles !! à vous de jouer ...

signature_rose

Publicité
Commentaires
M
Mais dis moi tu es très douée en couture....<br /> Bravo aux petits tops models...<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> [singe]<br /> [singe]
M
Je les trouve bien réussi ces bobs - je n'en ferais pas autant - bonne soirée et gros bisous
L
trop bien et magnifique tes petits mannequins<br /> bisous, lilas
J
Sympa comme tout ces bobs.
A
moi j aime le winnie[hippo[bbelephant]
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité