Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
10 avril 2010

Un p'tit article ... pour une grande Nouvelle ...

Et oui !!

après une très très longue réflexion,

pas mal de questions ...

beaucoup de cogitation et d'agitation !! MDR

j'ai décidé de créer ma p'tite boutique ...

Alors pour celle que cela intèresse

un p'tit clic sur la photo ...

essai_photo

Je vous souhaite beaucoup de plaisir ....lol

signature_rose

Publicité
Commentaires
A
je vais aller y faire un tour.
A
[I][G]je vais passer voir[/G][/I]
I
eh bien ça a été vite dis donc<br /> j'adore ta bannière bisous
L
super ! je te souhaite des milliers de visiteurs et d'acheteurs aussi bien sûr<br /> bisous, lilas
P
c'est une super nouvelle!!! et oui, ça demande de la cogitation, je cogite encore...;)[panda2]
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité