Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
7 avril 2010

Ma déco de Pâques ...

Voili voilou !!

...

Tout vient à point à qui sait attendre !!! hein ???!!!!

...

...

...

Je vous dévoile enfin

Ma magnifique déco de table !!

...

Et cela grace à vous les filles !!

---

Alors j'en profite pour vous redire

un ENORME MERCI !!

---

Allez trève de bavardage !!

Voici se que vous attendez toutes !!

...

...

...

...

 



 

Alors !!!

Qu'en pensez-vous mes chères amies bloggeuses ??

Je vous donne rendez-vous l'année prochaine ??? !!! MDR

 

signature_rose

Publicité
Commentaires
Z
Superbe !!! [minivache][minivache][minivache][minivache][minivache]<br /> <br /> Je suis épatée, on est pas mal quand même, hein ?! [panda2][panda2][panda2]
M
eh ben c'est super bien décoré !!j'adore, surtout quil ya des lapinous tout partout ! je trouve tes set de tables superbe ,ils osnt tres originaux et colorés
C
Superbement arrangées toutes ces décos.<br /> En tout cas félicitations aux gagnantes du concours.<br /> Bisous
S
Wouhahouuuuuu!!!<br /> Tant de belle créas!!!et tellemnt bien misent en valeur!!!<br /> Bravo!!![panierpaques]
T
Bravo ma belle tu as su mettre en valeur ce que les amies t'ont fait<br /> Gros bisous<br /> Béa
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité