Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
4 avril 2010

Joyeuses Pâques

Je viens par cette petite note

vous souhaitez à toutes et tous

joyeuses_20paques

Bonne chasse aux oeufs à tous les p'tits enfants ...

Et ne mangé pas trop de chocolats ...

Sinon gare à la crise de foie !!! MDR

image_joyeuses_paques_L_1

Et ne vous inquiètez pas !!!

Promis demain il y aura un article

avec toutes les magnifiques décos que j'ai reçu !!

La mise en place est entrain de se finaliser !! hihi

signature_paque_lapin

Publicité
Commentaires
C
Je vois que je ne suis pas seule à attendre tes jolies décos...<br /> MDR<br /> Gros bisous<br /> Caro
M
Moi j'attends bien sagement depuis hier pour voir les décos mais tu as pas tenue ta promesse, snifff (serais tu en retard et occupée comme moi ? hihihhi)<br /> Pas grave, je reviendrai encore et encore !!!<br /> Bizouile sur ton ti groin
Z
......... ) ` - . .&gt; ' `( .........<br /> ........ / . . . .`\ . . \ ........Dans mon jardin<br /> ........ |. . . . . |. . .| ..........<br /> ......... \ . . . ./ . ./ .. ........je viens de<br /> ........... `=(\ /.=` .............<br /> ............. `-;`.-' .............cueillir<br /> ............... `)| ... , ..<br /> ................ || _.-'| .........cette rose<br /> ............. ,_|| \_,/ ..........<br /> ....... , ..... \|| .' ............ que je t'offre<br /> ....... |\ |\ ,. ||/ ..............<br /> .... ,..\` | /|.,|Y\, .............pour te souhaiter<br /> ..... '-...'-._..\||/ .............<br /> ......... &gt;_.-`Y| ............. une très bonne<br /> .............. ,_|| ...............<br /> ................ \|| ..............semaine<br /> ................. || . .............<br /> ................. || ..............biz
C
merci à toi et joyeuses fêtes de Paques à toi aussi...et doucement quand même avec le chocolat !!
C
j'avais pas déconnecté l'ordi,le com au dessus c'est moi
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité