Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
24 mars 2010

Un lapin ...

Ce matin .... Un lapin ....

Non j'arrète !! vais pas me mettre à chanter !!

Sinon il va pleuvoir !!! qojnbuhs

---

C'est juste pour vous présenter ma nouvelle petite créas ...

Un joli petit lapin Rose et bleu ...

tout dodu !! lol

un_lapin_rose_et_bleu

A peine fini !! déja parti !!

Il est parti rejoindre le foyer de Sandrine

(cadeau pour avoir posté le 3000ème com)

signature_cochon

Publicité
Commentaires
L
trop fort!! j'adore[cochonmdr]
K
hiiiii!!!trop mignon!
A
j'adore!! on croirait les miens, bien dodus!!
P
Il est super
T
Trop mignons tes petits lapins et autres ! quelle patience dis-donc ! ce sont lilliputiens... j'adore moi aussi ! Bravo. Tinou [tigre]
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité