Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
8 mars 2010

Une p'tite demande de mon Zhom ...

Voilà !! se qui devait arriver ...

Ben arriva ...

A force de me voir bosser à fond avec mon crochet,

pour mes échanges, mes cadeaux, mes copinettes ...

Ben mon zhom, à fait lui aussi sa demande ...

Alors voici ce que je recherche :

14220

Pour celles qui ne connaisse pas,

il s'agit des ZINZINS DE L'ESPACE ...

Alors si quelqu'un à un modèle au crochet, je suis preneuse ...

ARFFFF CES ZHOM !!

signature_2

Publicité
Commentaires
S
bin quoi il douit etre mignon en calecon au crochet motif les zinzin ton zom<br /> lol<br /> mdr<br /> bisous
P
Je connais mes garçons regardent ,o) mais je n'ai pas de modéle.<br /> Bises
M
eh ben sacré defi! bon courage
F
mdr !!!!!! trop drôle !!! Je connais le dessin animé !!! Mais pour le crochet hhhuuuummmmmm !!!! LOL<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz ma belle[tigre]
P
j'ai pas mais Candie devrait pouvoir se faire facilement a partir du modèle d'hello kitty![panda2]
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité