Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
7 mars 2010

Des Hello Kitty par-ci ...

Suite à une demande de Clegui

pour sa petite puce Lola,

Est née dans l'Atelier de Peggys

une Hello kitty .... Fée

hello_kitty_f_e

---

En échange, Clegui m'a envoyé de super coupons

(que dis-je des coupons .... non les morceaux sont énormes ....)

dans le style enfant !!

Encore de jolies créas en vue

(même si ma MAC est un peu en mode repos ces derniers temps !! hihi)

2010_04230005

----

Et encore des Hello Kitty .....

par-là ...

Suite à une demande de Cathy62,

pour ces deux petites puces ... Emma et Chloé ...

Deux Hello Kitty miniatures

avec leurs sacs coordonnés ont vus le jour ...

hello_kitty_miniature

hello_kitty_et_son_sac

---

Et en échange, Cathy m'a envoyé de super livres,

des maniques à broder, du fil à broder ....

(j'ai donné les maniques et les fils à ma p'tite soeur,

pour qu'elle me fasse une jolie créas !!

car moi et la broderie on est pas très copine !! hihi )

2010_04050015

---

Merci beaucoup les filles,

de m'avoir fait confiance

pour ces échanges !!

signature_2

Publicité
Commentaires
L
c'est sympa ca de faire des échanges et de jouer le jeu!!!bravo à toutes[smack]
A
T'es trop forte Peggy, tes Hello Kitty sont superbes ![minivache]
J
Magnifique ces kitty et leurs sacs.
F
J'aime beaucoup la 1ère avec les ailes !!!!<br /> bizzzzzzzz ma belle as-tu eu mon mail?<br /> [singe]
M
sympa l'echange ,la kitty fée est trop mimi
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité