Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
2 mars 2010

Une p'tite demande de BAM ...

BAM demande un p'tit coup de pouce pour l'un de ses amis ...

Je cite :

Un petit coup de pouce, svp !

Pour notre ami Bruno qui fait partie d'un super groupe de musique : CARBUR

Le tournage d'un clip est à la clé alors n'hésitez pas à aller voter pour CARBUR sur le site de l'Observateur du Valenciennois, organisateur du concours.

Voici comment faire :
cliquez  LA, ensuite cliquez sur le bandeau en haut de la page (vous y verrez un guitariste), ensuite sur la page qui va s'afficher, vous cliquez sur CARBUR dans la colonne de droite et votre vote sera enregistré.

Merci !

Et n'hésitez pas à relayer mon article !

---

Allez les filles !! il faut voter... hihi

signature_2

Publicité
Commentaires
A
Kikoo, <br /> tout d'abord je voulais te féliciter pour ton blog très vivant...J'ai vu que tu n'hésites pas à donner un petit coup de pouce à ceux qui en on besoin...Je viens de me lancer dans un blog de crochet et j'aimerai avoir ton avis ainsi que celui de tes visiteurs/ses...[U]ne te sens surtout pas obligée de répondre par l'affirmative[/U] (après tout on ne se connaît pas hihi)Merci d'avance<br /> et encore Félicitations<br /> voici l'adresse : :url:panier-augustine.blogspot.com/
A
[G][I]alors j y cours et je le diffuse sur mon blog dans les jours prochains<br /> bisous[waso][/I][/G]
C
ho c'est super !!<br /> Je vote et je croise les doigts pour eux !!<br /> Bisous ma belle et merci pour sunshine awards !! <br /> Je le mets en ligne dans la journée !! C'est trop gentil !!<br /> Gros gros bisous ma belle<br /> coralie
L
Ca va carburer grave ! ils sont bons ces "petits" !<br /> Bises Lo [bebegrrrr]
Z
c'est fait, j'ai voté !
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité