Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
18 février 2010

Qui décore ma table et mon arbre ....à PAQUES

A l'occasion de

la fête de 7idui024

(qui aura lieu le dimanche 04 avril 2010)

---

j'ai décidé d'organiser un ptit jeu sur mon blog :

"QUI DECORE MA TABLE ET

MON ARBRE A PAQUES"

paques00032

Pour cela,  il suffit de me faire parvenir au plus tard le 28 mars,

une jolie déco réalisée par vos soins

---

Une déco qui peut-être réalisée

de diverses manières (crochet, broderie, tricot, scrap ....)

Mais en respectant bien le thème de pâques ...

---

Pour participer, rien de plus simple,

il suffit de me laisser un com sous cette note

---

J'enverrai mon adresse postale par mail à toutes les participantes ...

---

Vous me direz !

qui dit jeux .... dit cadeaux !! non ??? !!!

Bien sur !!!

C'est mon fils Titouan qui le 04 avril, choisira sa déco préférée ...

et la gagnante aura un cadeau (surprise !!)

090403085234665815

Alors les filles .... laquelle se laisse tenter .....

---

PARTICIPANTES :

Terlicoton (RECU)

Clegui (RECU)

Fotdortograf (RECU)

Titia (RECU)

Aloysia (RECU)

Kermitte77 (RECU)

Chouchou (pas de blog) (RECU)

Zack (RECU)

Isa70320 (RECU)

Pat2811 (RECU)

Fafalou (RECU)

Caropatouille (RECU)

Sandrine (RECU)

Théo (pas de blog - fils de Sandrine) (RECU)

Mélanie (pas de blog - fille d'isa70320) (RECU)

Fifi

Marquise la Vache (RECU)

Sarah (pas de blog - fille de marquise la vache) (RECU)

---

EDIT DU 27.03.10 :

18 participantes

Il manque encore quelques créas !!!

Allez les filles on se dépèche !! MDR

signature_2

Publicité
Commentaires
T
Coucou ma belle je vois que le mien n'erst pas encore arrivé j'espère que tu le recevras pour les fêtes<br /> Gros bisous<br /> Béa
Z
Ma déco est en route !!!
T
Coucou ma belle ça partira demain pour toi <br /> J'espère que ça te plaira<br /> Gros bisous<br /> Béa[herisson
I
bisous ma peggys<br /> tu m'enverras les photos téléthon ? zoubi
M
Sarah désire participer est elle accepté parmi ces grandes<br /> <br /> elle a fait un joli et pis tu sauras pas <br /> <br /> tu l'auras si tu l'accepte<br /> <br /> bise
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité