Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
25 janvier 2010

J'ai été tagguée ...

J'ai été tagguée par Pipiou13

(allés voir son blog !!! il est extraordinaire !!)

---

Le but du jeu est :

* Ouvrir la 1ère image dans votre dossier "Mes Images"

* La mettre sur votre blog et la décrire

* Dire qui vous a gentillement taggué

* Tagguer 6 personnes

---

Voici la photo :

SL702638

Il s'agit d'une créa de Klerette (qui n'a pas de blog)

C'est une image d'une jeune africaine avec son enfant,

réalisée en 3D ...

---

J'espère que tu ne m'en voudra pas Klerette,

d'avoir mis une photo d'une de tes créas sur mon blog !!

Mais je trouve que c'est un bon moyen de mettre

ton travail et ta créa en valeur ...

---

Donc je taggue :

FAFALOU

TITIA

MIRABELLE

REGINE

FIDJI

SIDONIE

Voila ! A vous de jouer les filles ...

signature_2

Publicité
Commentaires
P
je l'ai fait aussi ,o)
S
coucou <br /> merci davoir pensez a moi sa y est c est fait j ai tague 6personne sa a etez dure car j ai pas beaucoup de contct pour le moment<br /> bisous
Z
très joli tableau en effet, bravo à klerette, bisous
C
[amoureux2]J'ai vu chez ma copinaute que tu as gagnée, je te félicite !!! BRAVO<br /> Bizzzz
P
Eh ben moi aussi c'était mon premier tag aujourd'hui et je savais pas ce qu'il fallait faire heureusement que les bloguinettes sont sympa ! Bisous à toi[herisson]
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité